NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT WARRIORS QC

VENEZ VOUS AMUSEZ ET AVOIR DU PLAISIR A GÉRER VOTRE ÉQUIPE
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meurtre et suicide à Kansas City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N!ck

N!ck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2012

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:21

Vous avez sûrement entendu parler du joueur des Chiefs de Kansas City qui a tué sa conjointe avant de se rendre au stade de football pour s'y enlever la vie.

Je veux vos impressions.
Comment vous sentiriez-vous si vous étiez un des joueurs qui devaient prendre place sur le terrain au moment du botté d'envol ?
Comment réagiriez-vous au courant du match ?
Est-ce que vous participeriez au match ?
Mais, surtout, pourquoi a-t-il fait cela ?

Si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise ou une opinion là-dessus parce que je ne me suis pas informé au maximum sur le sujet et je n'ai pas le goût de débité des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Cedz

Admin-Cedz


Messages : 5563
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin , Irlande

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
N!ck

N!ck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2012

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:45

ayt txs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Cedz

Admin-Cedz


Messages : 5563
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin , Irlande

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:54

Pi personnellement étant moi meme joueur de football

Avant le début du match jferais une priere pour lui et jaurais une penser pour lui durant tout le match et si jmarquerais un toucher jlui dédierais ce toucher jle signerais et jirais lporter a sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
N!ck

N!ck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2012

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

Ça serait fkg nice ça Surprised
Le hick c'est que tsé c'est pas super glorifiant par exemple qun coéquipier tue sa femme et s'enlève sa vie tsé pcq c'était ses choix pas comme qqn qui meure dans un accident ou est atteint d'un cance c,est pas aussi motivant disons selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Cedz

Admin-Cedz


Messages : 5563
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 32
Localisation : Dublin , Irlande

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:09

cest sur mais sa resterais mon coéquipier pareil donc cest sur que jaurais une penser pour sa famille pareil
Revenir en haut Aller en bas
N!ck

N!ck


Messages : 216
Date d'inscription : 30/11/2012

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

c'est évident que tas une pensée pour sa famille les plus grands affectés là-dedans c'est clairement eux, après viennent ceux qui ont vu le suicide puis les amis et coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Messages : 2282
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : sherbrooke

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:17

moi je pense que le gars avait le gout de ce suicider mais avait pas le courage de le faire alors eu tuant sa blonde il n avait plus le choix ...il cest suicider au stade de foot c symbolique ... mais ca arrive trop souvent selon moi

le pere de famille qui tu ses enfants et qui essaie de s enlever la vie par apres ....

jvx pas defendre ces geste egoiste mais quand tes rendu la ...

ca va pas ben j pense ...mais personne aimes aller consulter ( psy doc )

on attends souvent trop longtemps et ensuite ca explose !!!!

et j aurais eu de la misere a jouer le match et je crois que si le joueurs etais un ami proche de moi ben je serais virer a l envers !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 9008
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : sherbrooke

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:17

Jai trouver sa vraiment triste serieux il reste des humains comme nous avec des problemes malgrer tout ..

Je souhaite bonne chance a lequipe et la familles
Revenir en haut Aller en bas
http://nextwarriorsqc.forumsrpg.com
Gab

Gab


Messages : 177
Date d'inscription : 07/12/2012

Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:20

Le Directeur general et l'entraineur on du etre traumatiser un de leur joueur se suicide devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre et suicide à Kansas City Empty
MessageSujet: Re: Meurtre et suicide à Kansas City   Meurtre et suicide à Kansas City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre et suicide à Kansas City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kansas City Blades FARM
» Detroit,Kansas City et Junior roster
» falcons d'oklahoma city
» Oklahoma City Barons
» Mallards de Quad City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT WARRIORS QC :: DISCUSSION SPORTIVE ET JEUX NEXT WARRIORS :: National Football League-
Sauter vers: