NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT WARRIORS QC

VENEZ VOUS AMUSEZ ET AVOIR DU PLAISIR A GÉRER VOTRE ÉQUIPE
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!

Aller en bas 
+6
mario
John Cena
TheHackerGamer
SID LEE
Enrico
Wayne Gretzky
10 participants
AuteurMessage
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Messages : 2282
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : sherbrooke

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:20

vous en penser quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 504
Date d'inscription : 23/05/2011

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:24

sa serais trop drole
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE

SID LEE


Messages : 7715
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : New-York et Montréal

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:28

Ben la moi jmen fou mais on va en voir des farfelu les boys.

on fait un trade et pas de jugement so moi sa me va c fair pour tout le monde apart eux qui vont de faire crosser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidlee.com/#
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Messages : 2282
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : sherbrooke

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:30

anyway c dure de juger une trade pour une saison
on oublis les pick les farm les jr

on apprends de ses erreurs et ca serais different et c juste pour l ete

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Messages : 2282
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : sherbrooke

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:32

ouin pis au lieu de juger on dit nos commentaire a ceux qui se font crosser

on pourrais faire un classement des pires trade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Messages : 2282
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : sherbrooke

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:38

3-0

continuer de voter ............
Revenir en haut Aller en bas
TheHackerGamer

TheHackerGamer


Messages : 303
Date d'inscription : 07/06/2011

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:47

oui pour cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 2430
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Lachine

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:57

oui c sa laisser moi gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Messages : 2282
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : sherbrooke

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:13

5-0 a 16 on le fais alors depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Messages : 1216
Date d'inscription : 27/04/2011

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:27

moi je pense que sa va faire un team comme OTT la derniere saison
ex: 2 chum 1 qui un team bon team et l'autre qui a un team poche mais qui quand meme 1 bon deffenseur 3 bon attaquant et 1 bon gardiens va échanger sa avec son chum pour des losser
celle qui pas un bon club va sacrifier sa saion pour aider son chum car lui c qui a aucune chance de gagner donc si vs vouilez que sa sois comme la derniere saison et bien dite oui
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 3719
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Montreal

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:10

oui je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
CharlesHawksFan

CharlesHawksFan


Messages : 1084
Date d'inscription : 24/04/2011

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Nick52

Nick52


Messages : 5829
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:29

moiu je dis rien pcq je sens qiul va y avoir plein de crosse

et si on fait ça certains dgs pourraient bien partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Xcel

Xcel


Messages : 575
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : FRANCE

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:45

moi je ne suis pas d'accord sur l'idée dsl
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE

SID LEE


Messages : 7715
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : New-York et Montréal

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:54

oui j'avoue ce que johnny a dit donc je refuse également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidlee.com/#
Nick52

Nick52


Messages : 5829
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27

vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

ouais moi c non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Empty
MessageSujet: Re: vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!    vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu qu on fais juste une saison , on pourrais arreter de juger les trades ...que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT WARRIORS QC :: ARCHIVES NEXT WARRIORS :: Corbeille des archives-
Sauter vers: