NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT WARRIORS QC

VENEZ VOUS AMUSEZ ET AVOIR DU PLAISIR A GÉRER VOTRE ÉQUIPE
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P-A

P-A


Messages : 2961
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:55

tout est ds le titre
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE

SID LEE


Messages : 7715
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : New-York et Montréal

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:26

Sa sent les séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidlee.com/#
Invité
Invité




sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:23

hohhh yeahhhhhhh,
im ready
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE

SID LEE


Messages : 7715
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : New-York et Montréal

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:27

good ! mes dans mon coin sa sent la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidlee.com/#
Invité
Invité




sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:32

es tu certain, la derniere saison je t ai sorti quecement les yeux fermé, je menais 3-1 ds serie et finalement je t ai sorti en 7 si je me souvien bien, tk comme c parti la je connais une bonne fin de saison, qui sait ce qui peut arriver en serie,
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE

SID LEE


Messages : 7715
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : New-York et Montréal

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:43

Man first j'était pas la pis deuxièmement regarde ma formation peut tu la comparer a celle de l'an passé ? non ma défense a changer considérablement et mes jeunes on monter beaucoup et j'ai été chercher un leader en morrow ce que MIN n'avait pas puis j,ai des sale joueur compétant en def en plus.

La saison 3 va etre celle ou mon attaque va changer pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidlee.com/#
Invité
Invité




sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:45

je savvais pas que c etais toi le dg, mais m essemble que MIN avait finit 1er de l ouest et je les avait affronter en 2 eme ronde si je me souvien, tk pas grave on va ben voir ce qui va se passer en series
Revenir en haut Aller en bas
P-A

P-A


Messages : 2961
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:50

moi je pense pouvoir passé la 1e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Pouce

Pouce


Messages : 1110
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:55

moi aussi cette fois si jai amener de la profondeur en defense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 9008
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : sherbrooke

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:58

Moi jepere passer en final encore
Revenir en haut Aller en bas
http://nextwarriorsqc.forumsrpg.com
CharlesHawksFan

CharlesHawksFan


Messages : 1084
Date d'inscription : 24/04/2011

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:02

moi c ma premiere experience en série sur cette ligue
jva esseyé de me rendre au moins en 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
SID LEE

SID LEE


Messages : 7715
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 34
Localisation : New-York et Montréal

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:37

Moi je vise la fnal de l'ouest max si je me rend plus loin ma etre ben heureux de ma team qui manque un peu d'attaque mais j'ai préférer travailler ma def avant !

j'èspère que l'arivée de Morrow aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sidlee.com/#
P-A

P-A


Messages : 2961
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:39

mon team est en feu jme battais genre 8e-9e et la j'ai pris soin de mes joueur, congé de pratique plusieurs fois par semaine pour faire monté le moral, comme sa y joue mieux donc plus de victoire donc je suis rendu 5e et jva surment me pogné vs WSH sa fait chier pcq y sont plus fort que le classement en a l'air

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Empty
MessageSujet: Re: sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche   sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa continue en passant j'espere vous en avez profité pour finir vos trade pcq le deadline approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT WARRIORS QC :: ARCHIVES NEXT WARRIORS :: Corbeille des archives-
Sauter vers: