NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Bienvenue dans la Next warriors.
Tu peut aller faire ton inscriptions dans la place approprier.
Bonne chance et au plaisir de se voir sur la ligue Wink
NEXT WARRIORS QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXT WARRIORS QC

VENEZ VOUS AMUSEZ ET AVOIR DU PLAISIR A GÉRER VOTRE ÉQUIPE
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reglement next warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 9008
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : sherbrooke

Reglement next warrior Empty
MessageSujet: Reglement next warrior   Reglement next warrior Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:13

1. Nous sommes tous ici pour avoir du plaisir, cela est la première règle. Par la suite, je suis assez tanné du chialage. Lors de mes dernières ligues, à chaque jour quelqu'un chialait auprès de quelqu'un d'autre. Des enfantillages d'enfant de 10 ans, j'en veux pas ici.

2. Je vous demande simplement de rester poli le plus possible et de conserver un très bon language. Plus le language est bon, plus la réputation du forum sera meilleure. Les mauvais mots ne sont pas permis sur se forum.

3. Si vous avez des problèmes avec un directeur-général, il est primordial de régler votre problème à l'extérieur du forum. Il serait très plâte, que le forum soit la victime de vos problèmes.

4. Vous devez en tout temps répondre a vos offres dans votre bureau. Les autres membres ont prit le temps de vous faire une offre, alors sa serait appréciable d'y répondre et poliement.

5. La participation sur la ligue est un rouage très important afin de garder la ligue en vie. C'est simple, plus vous êtes actif, plus les autres membres vont l'être aussi puisque sinon, ils vont perdre leurs équipes. C'est la même chose pour ce qui est du simulateur, tout simulateur qui se respecte aime simuler lorsque la ligue est active.

6. Si vous deviez ne pas être actif pour une période de plus de 2 jours, vous devez m'envoyer un message privé comportant la longueur de votre abscence, ainsi que la raison.

7. Si vous deviez effectuer une transaction, vous n'avez plus le droit de revenir sur votre décision. Si vous deviez revenir sur votre décision, un choix de deuxième ronde sera versé à l'autre directeur-général victime de la transaction. Si vous n'avez plus votre deuxième choix, nous prendrons le premier choix. Car sinon, plusieurs directeurs-généraux reviennent sur leur décision et cela est frustrant pour les autres directeurs-généraux avec qui vous avez conclut un marché.

8. Si par hassard, vous deviez démissionnez, toutes les transactions effectuées dans les dernières 48 heures de votre formations seront tous refusés.

9. Il est très important de bien vérifier votre "Roster Update" en tout temps, car sinon, aucunes transactions ne sera acceptées avec les anciennes statistiques de vos joueurs. Ceci est une façon de contrer la "Triche" et la ruse d'ont plusieurs sont malheureusement victimes.

10. La publicité par message privé, sera sur le champs sanctionnée d'un avertissement ou d'un bannissement immédiat selon la gravité du geste.

Coordialement,
Les Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextwarriorsqc.forumsrpg.com
 
Reglement next warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Warrior Tribune 27/05/11
» The Warrior Tribune 05/06/11
» The Warrior Tribune 18/07/11
» The Warrior Tribune 11/06/11
» The Warrior Tribune 30/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT WARRIORS QC :: BUREAU DE LA NEXT WARRIORS :: Règlements-
Sauter vers: